INFORMATION CANDIDATURE

20 novembre 2018
Les informations précises se trouvent sur le site de l'université Consultez le calendrier...

Regards croisés sur le slow marketing

Dans le cadre de la formation, une équipe d'étudiants encadrée par le Professeur Denis Guiot a invité différents intervenants professionnels et académiciens à venir exprimer leurs idées et nourrir le débat autour du thème "Le Slow Marketing et les nouveaux rapport au temps".

Se déconnecter d’un mode de vie accéléré, réapprendre à apprécier le quotidien à un rythme moins effréné : le Slow Marketing est-il un nouveau concept ? 

Cette tendance se présente aujourd’hui comme une alternative aux styles de vies et modes de consommation actuels qui prônent l’immédiateté et la rapidité. 

Quelles réponses le marketing peut-il apporter aux nouvelles attentes temporelles émergentes ? Comment créer de la valeur sur ces fondements ? Quels business models élaborer ?

 

 


Dans une interview, le Directeur Général de Toluna Philippe Guilbert, explique sa vision du slow marketing

 

 

 

Présentation de SOON SOON SOON

 

 

 

 

 

Présentation du Master 102


Revivez la conférence du 102