Regards croisés sur le slow marketing

Dans le cadre de la formation, une équipe d'étudiants encadrée par le Professeur Denis Guiot a invité différents intervenants professionnels et académiciens à venir exprimer leurs idées et nourrir le débat autour du thème "Le Slow Marketing et les nouveaux rapport au temps".

Se déconnecter d’un mode de vie accéléré, réapprendre à apprécier le quotidien à un rythme moins effréné : le Slow Marketing est-il un nouveau concept ? 

Cette tendance se présente aujourd’hui comme une alternative aux styles de vies et modes de consommation actuels qui prônent l’immédiateté et la rapidité. 

Quelles réponses le marketing peut-il apporter aux nouvelles attentes temporelles émergentes ? Comment créer de la valeur sur ces fondements ? Quels business models élaborer ?

 

 


Dans une interview, le Directeur Général de Toluna Philippe Guilbert, explique sa vision du slow marketing

 

 

 

Présentation de SOON SOON SOON

 

 

 

 

 

Présentation du Master 102


Revivez la conférence du 102