Ouvertures des candidatures

24 janvier 2018
Le 24 janvier 2018

40 ans du Master le 25/2 amphi R. Aron

5 février 16

A l’occasion des 40 ans du Master 102 Conseil et Recherche en Marketing et Stratégie, nous sommes heureux de vous convier à une table ronde qui regroupera différents intervenants (et sera suivie par un coktail)  le Jeudi 25 Février de 19h à 21h dans l’amphithéâtre Raymond Aron de l’Université Paris-Dauphine (accueil à partir de 18H15, conférence de 19h à 20h30, cocktail à 20h30 à l'Espace 7) autour du thème :

Regards croisés sur le « Slow Marketing » et les nouveaux rapports au temps

Se déconnecter d’un mode de vie accéléré, réapprendre à apprécier le quotidien à un rythme moins effréné : le Slow Marketing est-il un nouveau concept ? 

Cette tendance se présente aujourd’hui comme une alternative aux styles de vies et modes de consommation actuels qui prônent l’immédiateté et la rapidité. 

Quelles réponses le marketing peut-il apporter aux nouvelles attentes temporelles émergentes ? Comment créer de la valeur sur ces fondements ? Quels business models élaborer ?

Les intervenants suivants seront présents : 

- Mr SINACEUR Taki-Eddine - Senior Consultant au sein du Cabinet Accenture

- Mr GUILBERT, Directeur Général Toluna, Administrateur Syntec Etudes & Esomar 

- Mr MARESCAUX Nicolas - Digital Transformation Project Manager au sein de Groupama

- Mr BOTAYA Alexis - Fondateur de la start-up Soon Soon Soon

- Mr GUIOT Denis - Directeur du Master 102 Conseil et Recherche de l'Université Paris-Dauphine