Ouverture des candidatures

20 février 2017
Candidatez à partir du 19 juillet pour la 2ème session

ACTUALITES

Trophées Syntec 2011

30 avril 2014
Pour la 3ème fois consécutive, un mémoire de marketing du Master 102 Recherche en Marketing et Stratégie réalisé à Dauphine a été primé lors de la remise des Trophées Syntec le 16 novembre 2011. L’étudiant nominé...

Remise des diplômes 2010

30 avril 2014
XXXVème promotion : Consulter et télécharger les photos de la cérémonie du 16 décembre 2010

SMBG 2015 : une satisfaction des étudiants de 4,5/5

SMBG a interrogé les étudiants du Master 102 Conseil et Recherche en Marketing et Stratégie. Plus de 4,5 étudiants sur 5 sont satisfaits de la formation.
Afficher les résultats 85 à 87 sur un total de 87

Bienvenue sur le site du Dauphine Master Conseil et recherche (DGE conférant le grade de Master)

 

Créé en 1976, le parcours 102 Conseil et recherche est un des plus anciens masters 2 de Dauphine.

Rattaché au laboratoire Dauphine Recherches en Management (DRM UMR CNRS 7088), le parcours Conseil et Recherche forme des experts de haut niveau en marketing et stratégie, se destinant au Conseil ou à la Recherche. D’une façon générale, l’enseignement conjugue un maniement solide des techniques et méthodes quantitatives et qualitatives avec une très bonne connaissance des concepts de marketing et de stratégie nécessaires à tout expert dans l’environnement national ou international.

Le parcours forme des consultants et des managers en marketing ou en stratégie et constitue une première étape dans la formation des enseignants-chercheurs avant la thèse de doctorat.

Résolument tourné vers l’international, avec de nombreux supports pédagogiques en langue anglaise, le parcours Conseil et recherche délivre une formation fondée sur les recherches de pointe internationales avec une forte dimension méthodologique et pratique. Les meilleurs spécialistes du marketing et de la stratégie y interviennent et assurent une intégration étroite entre les dernières innovations de la recherche et leurs implications managériales.

Le parcours Conseil et Recherche accueille des promotions diverses en termes de profils et de nationalités.

 

Le Master 102 recrute des profils diversifiés qui font la richesse de cette formation. Les étudiants partagent tous une forte curiosité et une capacité d'analyse très marquée.

Cliquez sur l'image pour accéder aux CV de la promotion actuelle.